Paroles de 'It Was All For Our Rightful King' par The Tannahill Weavers

It Was All For Our Rightful King est une chanson de The Tannahill Weavers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson It Was All For Our Rightful King de The Tannahill Weavers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

It was all for oor rightful king we left fair Scotland's strand
It was all for oor rightful king we e'er saw Irish land
We e'er saw Irish land

Noo a' is done that men can dae and a' is done in vain
My love my native land fareweel for I maun cross the main
For I maun cross the main

He's turned him right and roond aboot upon the Irish shore
He's gied his bridle reins a shake wi' adieu for ever more
Adieu for ever more

The soldier frae the wars returns the sailor frae the main
But I hae perted frae my love nae mair tae meet again
Nae mair tae meet again

When day is gane and night is come and a' fowk gang tae sleep
I think on him that's far awa' the lee lang nicht and weep
The lee lang nicht and weep

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de It Was All For Our Rightful King est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson It Was All For Our Rightful King de The Tannahill Weavers, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson It Was All For Our Rightful King de The Tannahill Weavers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de It Was All For Our Rightful King parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.