Vous voulez connaître les paroles de The Chronomancer II: Nemesis de The Sword ? Vous êtes au bon endroit.
The Chronomancer II: Nemesis est une chanson de The Sword dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Chronomancer II: Nemesis de The Sword, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson The Chronomancer II: Nemesis ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Chronomancer II: Nemesis de The Sword ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Far across the gulf of time he watches all unfold
The cursed day draws ever nearer as he has foretold
The bearer of the orb awaits the sacred key
Into the world anew once more what was will be
Racing through the netherworld outside of time and space
He has found a hidden path to pass forbidden gates
Body left to rot as the great tidal lock sets in
The cord is cut, the way is shut, the orb goes dim
Otras canciones de The Sword
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Chronomancer II: Nemesis est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Chronomancer II: Nemesis de The Sword est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Chronomancer II: Nemesis parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Chronomancer II: Nemesis de The Sword.