Paroles de 'Down Underground' par The Suicide File

Vous voulez connaître les paroles de Down Underground de The Suicide File ? Vous êtes au bon endroit.

Hate comes in whispers, not angry yells.
Creeping through your nightmares, leaving putrid smells.
And there's a million stories of sordid private lives.
There's an army of skeletons behind a wall of lies.
Down underground. Keep digging below. Down underground.
You never know. Beneath the plush hotels. Beneath the oyster shells. Beneath the glamour and grace.
Beneath the satin and lace.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Down Underground de The Suicide File.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Down Underground est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Down Underground était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Down Underground de The Suicide File, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Down Underground parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Down Underground ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Down Underground de The Suicide File peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que The Suicide File, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Down Underground... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Down Underground sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Down Underground de The Suicide File.