Paroles de 'True Life: I Wear Girls Jeans' par The Spacepimps

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson True Life: I Wear Girls Jeans que vous recherchiez.

I've seen this place a million times,
Only in my dreams at night
I wish there's something I can say

I took for granted what I had,
Solitudes my aftermath
I still can't tell u how I feel

I hate it,
When I have to pretend to be happy about this

Months have passed and lives have changed,
But one thing has remained the same,
Life just isn't the same without you

I hate it,
When I have to pretend to be happy about this
It hurts so,
Much that you're better off without me
Are you better off without me?
I hope you're not better off without me

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec True Life: I Wear Girls Jeans de The Spacepimps, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de True Life: I Wear Girls Jeans nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de True Life: I Wear Girls Jeans est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson True Life: I Wear Girls Jeans de The Spacepimps est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant True Life: I Wear Girls Jeans ? Avoir sous la main les paroles de la chanson True Life: I Wear Girls Jeans de The Spacepimps peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson True Life: I Wear Girls Jeans de The Spacepimps.