Vous adorez la chanson You Don't Like Me Anymore ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de You Don't Like Me Anymore de The Softies ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
standing in my kitchen we're staring at our shoes
you don't have to pretend anymore
I'm going away today, nothing could make me stay
I guess I'm better off this way
standing in my kitchen let's suck the coffee down
you're scared to find the words to let me know
but I know what's on your mind, your love for me is left behind
at least you're not being unkind
standing in my kitchen my heart's all twisted up
I can't believe I've grown so fond of you
but it's time to let you go, why crushes fade I'll never know
this healing process is so slow
you don't like me anymore
Otras canciones de The Softies
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec You Don't Like Me Anymore de The Softies, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de You Don't Like Me Anymore nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson You Don't Like Me Anymore était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de You Don't Like Me Anymore est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de You Don't Like Me Anymore parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme You Don't Like Me Anymore de The Softies.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson You Don't Like Me Anymore de The Softies.