Paroles de 'Fim de Jogo Pra Você' par The Smegma

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fim de Jogo Pra Você de The Smegma, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Fim de Jogo Pra Você ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fim de Jogo Pra Você de The Smegma ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Aperte o play pra nossa história
Do início vamos começar
Você mostrou que me amou
Se declarou com toda emoção
Mas fui barrado em sua censura
E sem aventuras tudo desmoronou

É fim de jogo pra você (você se perdeu)
O que é preciso fazer pra você entender
Não conseguiu pontuar o meu coração
Perdeu as chances que te dei
Agora tente me esquecer

Eu que pensei que era tudo que sonhei
Mas me iludi e percebi que me enganei
Um dia pude compreender
Foi por medo de um nível que não se entregou
Agora é tarde pra voltar atrás
Minha confiança acabou
Por isso trate de ir embora
E se lembrar onde você errou

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fim de Jogo Pra Você de The Smegma est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fim de Jogo Pra Você parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fim de Jogo Pra Você ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fim de Jogo Pra Você de The Smegma peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fim de Jogo Pra Você de The Smegma.