Fuck You (An Ode To No One) est une chanson de The Smashing Pumpkins dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fuck You (An Ode To No One) de The Smashing Pumpkins, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I'm never coming back
I'm never giving in
I'll never be the shine in your spit
I disconnect the act
I disconnect the dots
I disconnect the me in me
And you're mistaken, it's you that's faking
Living and breathing and dying too
This message is for anyone who dares to hear a fool
You can't bring me back
You can't bring me back
Cause I give it all back to you
Thru sacred alleys, the living wrecks
Wreak their havoc upon this world
The disenchanted, the romantics
The body and face and soul of you is gone
Down that deep black hole
Destroy the mind, destroy the body
But you cannot destroy the heart
Destroy the mind, destroy the body
But you cannot destroy the heart
And you
You make me so, I need to disconnect
And you make it so real
I don't need your love to disconnect
To runaround kids in get-go cars
With vaseline afterbirths and neon coughs
Galaxies full of nobodies
Giving us the farewell runarounds
I took a Virgin Mary axe to his sweet baby Jane
Lost my innocence to a no good girl
Scratch my face with anvil hands
And coil my tongue around a bumblebee mouth
And I give it all back to you
And I give it all back to you, yeah
And I give it all back to you
And for you
No way, I don't need it
I don't need your love to disconnect
And you make it, so real
I don't need your love to disconnect
No way, no way
No way to disconnect
And you make it so real
I don't need your love to disconnect
No way, no way
No way to disconnect
Otras canciones de The Smashing Pumpkins
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fuck You (An Ode To No One) de The Smashing Pumpkins.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fuck You (An Ode To No One) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fuck You (An Ode To No One) de The Smashing Pumpkins, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Fuck You (An Ode To No One) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fuck You (An Ode To No One) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fuck You (An Ode To No One) de The Smashing Pumpkins, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fuck You (An Ode To No One) de The Smashing Pumpkins est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fuck You (An Ode To No One) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fuck You (An Ode To No One) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fuck You (An Ode To No One) de The Smashing Pumpkins peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que The Smashing Pumpkins, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fuck You (An Ode To No One)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fuck You (An Ode To No One) sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fuck You (An Ode To No One) de The Smashing Pumpkins.