The devil was in my yard, but the devil ain't in my yard no more
The devil was in my car, the devil ain't inmmy car no more
How long, long, girl?
How long?
How long, til you know that?
How long, long, girl?
How long?
How long?
The devil was in my yard, but the devil ain't in my yard no more
The devil was in my car
The devil ain't in my car no more
I'm going to make it
I'm going to make it, but whenever I break you I will not see you
Otras canciones de The Sleepy Jackson
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Devil Was In My Yard de The Sleepy Jackson.
Savoir ce que disent les paroles de Devil Was In My Yard nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Devil Was In My Yard était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Devil Was In My Yard est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Devil Was In My Yard ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Devil Was In My Yard de The Sleepy Jackson peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que The Sleepy Jackson, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Devil Was In My Yard... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Devil Was In My Yard sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Devil Was In My Yard de The Sleepy Jackson, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Devil Was In My Yard de The Sleepy Jackson.