Paroles de 'Don't Open The Door, You Might Let In The Gusto' par The Sidekicks

Vous voulez connaître les paroles de Don't Open The Door, You Might Let In The Gusto de The Sidekicks ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Don't Open The Door, You Might Let In The Gusto que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Don't Open The Door, You Might Let In The Gusto de The Sidekicks, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

We ain't nothin', no we ain't shit.
Never compared, no higher power to believe in.
But who are you to tell me I am wrong?
I simply brush it off and just keep on striving on

But they say there will be nothing left for you and me
They say restraints are what will set me free
But closed minds, closed doors is all I see
What do you expect from me

We ain't nothing, but we know just where we stand
I find indiscriminace, I find contentment
But there is a movement, not just noise
So get on your knees and pray your life away

You wanna try to chance me
But you politics are deranged
So you can try and try and try again

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Don't Open The Door, You Might Let In The Gusto de The Sidekicks.

Savoir ce que disent les paroles de Don't Open The Door, You Might Let In The Gusto nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Don't Open The Door, You Might Let In The Gusto était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Don't Open The Door, You Might Let In The Gusto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Don't Open The Door, You Might Let In The Gusto de The Sidekicks.