Paroles de 'Congress' par The Secret Stars

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Congress que vous recherchiez.

Between you, I count 30 fingers and 6 fists
And you are brothers
I count, I count
When you are sleeping, I smash up the machine
Beethoven is the first to help me

A congress has assembled outside�of children
It's a half mile wide
Children, Oh Children
Wring out your pillows, come to the window
Stand upright, the rest will follow

I count the children
I represent the congress of children

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Congress est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Congress de The Secret Stars, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Congress nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Congress était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Congress de The Secret Stars, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Congress est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Congress de The Secret Stars est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Congress parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Congress de The Secret Stars, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.