Paroles de 'Love Me And Leave Me' par The Seahorses

Love Me And Leave Me est une chanson de The Seahorses dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Don't believe in Jesus
Don't believe in Jah
Don't believe in the wars
we fight just to prove how real we are

I believe in lovers, I believe in friends
I believe in heaven here on earth
'til the, the beginning ends

Love me and leave me
Love me and leave me
Love me and leave me
Leave me to love
Don't you ever tell me it came from above
Just love me and leave me
Leave me to love

I believe in heroes, I believe in stars
I believe that we'll meet one day
say hello in some astral bar

I believe in brothers I know
you know who you are
Here's to those who bore us and
made us what we are

Une raison très courante de rechercher les paroles de Love Me And Leave Me est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Love Me And Leave Me ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Love Me And Leave Me de The Seahorses peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que The Seahorses, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Love Me And Leave Me... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Love Me And Leave Me sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Love Me And Leave Me de The Seahorses, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Love Me And Leave Me de The Seahorses.