Paroles de 'Mære (On a Stillbirth's Tomb)' par The Ruins of Beverast

Mære (On a Stillbirth's Tomb) est une chanson de The Ruins of Beverast dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mære (On a Stillbirth's Tomb) de The Ruins of Beverast, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Mære (On a Stillbirth's Tomb) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mære (On a Stillbirth's Tomb) de The Ruins of Beverast ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Draws the dusk through the eyes of an insect
Salivates for the whore echidna
Thirsty glance up the sunlit towers
Leaves it doomed and broken in the end

She is no deity, no saviouress
Not in her monumental splendour
Not in her ashen malice
And as the maere on a stillbirth's tomb
Once again, her virgin dress is draped with shreds of flesh

Mildewed prison, candlelit barely
The whore echidna, suckling
A salacious glare in its eyes
Sore limbs, sore teats, savage tongue

She is no deity, no saviouress
Not in her monumental splendour
Not in her ashen malice
And as the maere on a stillbirth's tomb
Once again, her virgin dress is draped with shreds of flesh

Regurgitate with greed
She won't let it starve

Six legs lead it astray
In circles
Astray
In circles
Astray
Astray
Astray
Astray

Has it now passed the years that could have left it blind?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mære (On a Stillbirth's Tomb) de The Ruins of Beverast.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mære (On a Stillbirth's Tomb) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mære (On a Stillbirth's Tomb) de The Ruins of Beverast, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mære (On a Stillbirth's Tomb) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mære (On a Stillbirth's Tomb) de The Ruins of Beverast est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mære (On a Stillbirth's Tomb) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que The Ruins of Beverast, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mære (On a Stillbirth's Tomb)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mære (On a Stillbirth's Tomb) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mære (On a Stillbirth's Tomb) de The Ruins of Beverast.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mære (On a Stillbirth's Tomb) de The Ruins of Beverast.