Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Crispy Christian Tea Time de The Robot Ate Me, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sometimes we play, crispy christian tea time, with barbies tea and toast. And my friend brings his talking version of god and a full budist lego set.
Did you know that my grandmother bought me a full jesus action figure set?
Sometimes we play crispy christian tea time with barbies, tea and toast.
And when we play crispy christian tea time, I like to be, the president.
And if you, don't like my game you should definetely just run away because otherwise you'll burn in flaims.
It's my world even if i'm insane.
It's my world even if I'm insane.
It's my world even if I'm insane.
It's my world even if I'm insane.
bu da dum bu da dum bu da dum
Otras canciones de The Robot Ate Me
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Crispy Christian Tea Time de The Robot Ate Me.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Crispy Christian Tea Time est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Crispy Christian Tea Time nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Crispy Christian Tea Time de The Robot Ate Me, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Crispy Christian Tea Time est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Crispy Christian Tea Time de The Robot Ate Me.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Crispy Christian Tea Time de The Robot Ate Me.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Crispy Christian Tea Time de The Robot Ate Me.