Paroles de 'Legacy Of Bigotry' par The Restarts

Legacy Of Bigotry est une chanson de The Restarts dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Legacy Of Bigotry de The Restarts, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Legacy Of Bigotry ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Legacy Of Bigotry de The Restarts ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

At high school, pre-school and from the cot,
A child only learns what they've been taught
The problem lies within education
Of social, racial integration
Bigotry's a virus that plagues every race,
A social affliction, a slap in the face
Vilify a race to justify pride,
It's the fabric of war racial genocide

Passed down through generation to young from old
Adopting the hereditary racist mould
Breastfed and nurtured with ignorance and hate
The afflicted generation has sealed its fate

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Legacy Of Bigotry est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Legacy Of Bigotry était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Legacy Of Bigotry de The Restarts, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Legacy Of Bigotry parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Legacy Of Bigotry de The Restarts.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Legacy Of Bigotry de The Restarts.