Paroles de 'Tongue Story (part II)' par The Residents

Vous voulez connaître les paroles de Tongue Story (part II) de The Residents ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tongue Story (part II) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tongue Story (part II) de The Residents, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Yeah
Tongue was quite the ladies' man
Well, he played around, and he fell in love
And she was something
He wanted these, uh, Miss America types, that you never see in real life
But there she was with ol' Tongue
Well, they get married, and they're happy, but
But after a while, she starts losing weight and withering away
(Bob!)
They go to a doctor
(Over here!)
But he can't find

Savoir ce que disent les paroles de Tongue Story (part II) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tongue Story (part II) de The Residents, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tongue Story (part II) de The Residents est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tongue Story (part II) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tongue Story (part II) de The Residents, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tongue Story (part II) de The Residents.