Paroles de 'Three on a Meathook' par The Ravenous

Vous voulez connaître les paroles de Three on a Meathook de The Ravenous ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Three on a Meathook de The Ravenous, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

to feed upon her suffering
orgasmic pleasure divine
oh so slow and miserable
as i watch her die

sharp steel penetrates
hung like a trophy displayed
a dose of smelling salts
to keep her awake

humiliation
i coat her skin with piss
defiled
i invade her every orifice

three on a meathook
gutted bleeding whores
three on a meathook
soon to become my corpse

torn flesh, bleeding and bruised
young body, beaten and abused

taste the salt of sweat and fear
blackend eyes with no sight
stinging with blood and tears

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Three on a Meathook est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Three on a Meathook était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Three on a Meathook de The Ravenous, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Three on a Meathook est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que The Ravenous, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Three on a Meathook... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Three on a Meathook sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Three on a Meathook de The Ravenous.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Three on a Meathook de The Ravenous.