Paroles de 'Apocalyptic Paranoia' par The Ravenous

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Apocalyptic Paranoia de The Ravenous, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Apocalyptic Paranoia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Apocalyptic Paranoia de The Ravenous ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

can you see the end
the writings on the wall
a message in blood
a final deathcall

like the fatal sting
poison in my veins
preparing for war
unleashing reprised hate

an excuse to kill
don't need a better reason
a pleasure in itself
a fertile dying season
i breathe famon
and breed disease
a living plague
i sow the seed

i plant the living and harvest the dead

graveyards to be filled
apocalypse today
bloodletting is at hand
i see bodies burn
i smell the stench of doom
young and old in pieces
nothing but a tomb

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Apocalyptic Paranoia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Apocalyptic Paranoia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Apocalyptic Paranoia de The Ravenous est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que The Ravenous, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Apocalyptic Paranoia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Apocalyptic Paranoia sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Apocalyptic Paranoia de The Ravenous, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.