Paroles de 'Content' par The Railway Children

Vous voulez connaître les paroles de Content de The Railway Children ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Content que vous recherchiez.

Content est une chanson de The Railway Children dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Content ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Content de The Railway Children ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Your sad rags put them on
You're betrayed by your eyes
Content to be content
With all we possess
This is something to despise

Your a loser or a winner
The fence's been broken
I hear your a beginner
Well nothing is sacred

These are sad times
But there's fools to lead us
Betrayed by a smile
A complement to the extent
Of apathy's sickness
If you don't know
Just ask why

You're a loser or a winner
The fence's been broken
I hear your a beginner
Well nothing is sacred

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Content de The Railway Children, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Content ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Content de The Railway Children peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que The Railway Children, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Content... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Content sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Content de The Railway Children.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Content de The Railway Children.