Vous voulez connaître les paroles de The Death Of The Blues de The Radiators ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Death Of The Blues que vous recherchiez.
The Death Of The Blues est une chanson de The Radiators dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson The Death Of The Blues ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Death Of The Blues de The Radiators ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
The Death of the Blues (Volker, D. Malone)
We can't laugh anymore the way we used to do
At the self-important people like some crazy fools
You got to watch your mouth, who you're givin' it to
If you hurt somebody, might catch the death of the blues,
The death of the blues
We might get what we want, but too late we find what we lose
We can't cry anymore when we're feelin' blue
All the real important people might think you're a crazy fool
You've got to watch your tears, who you're showin' them to
If you let them fall, might catch the death of the blues,
The death of the blues
We might get what we want, but too late we find what we lose
We can't play anymore like kids right after school
All the self-important people always got more work to do
You got to watch your time, who you're givin' it to
If you have some fun, might catch the death of the blues,
The death of the blues
We might get what we want, but too late we find what we lose
We can't love anymore with a love that's strong and true
All the self-important people might think you're a crazy fool
You got to watch your heart, who you're givin' it to
If you love somebody, might catch the death of the blues
The death of the blues
We might get what we want, but too late we find what we lose
We might get what we want, but too late we find what we lose
Otras canciones de The Radiators
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Death Of The Blues est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Death Of The Blues de The Radiators, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de The Death Of The Blues nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Death Of The Blues était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Death Of The Blues de The Radiators, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Death Of The Blues est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Death Of The Blues ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Death Of The Blues de The Radiators peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que The Radiators, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Death Of The Blues... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Death Of The Blues sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Death Of The Blues de The Radiators.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Death Of The Blues de The Radiators.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Death Of The Blues de The Radiators, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Death Of The Blues de The Radiators.