Paroles de 'Break' par The Prids

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Break de The Prids, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Time,
Turns us into stone
You'll be alright
There was something else that I wanted to see
Break
Almost everyday
That's what they all say
I won't sleep tonight, you're welcome to stay

Take,
Everyone you know
Refusing to let go
Of one more thing
We'll never be
Safe,
From days we can't repair
Of longing for elsewhere
We won't last long, I'll struggle to care

Still,
Always more to see
It don't mean much to me
And with all this blood we're just bound to bleed
Wait,
Don't you ever cry?
"I do but it's just style"
Spending my life getting good at goodbye

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Break est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Break nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Break était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Break est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que The Prids, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Break... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Break sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Break de The Prids.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Break de The Prids, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Break de The Prids.