Paroles de 'I'm Keeping' par The Pretty Things

Vous voulez connaître les paroles de I'm Keeping de The Pretty Things ? Vous êtes au bon endroit.

Well your daddy was a robber baron,
And he robbed so much it hurts,
Now he's lying in some alley,
And his mouth is filled with dirt.

Your mother played the actress,
Danced behind her rainbow fence,
In hotel room dark you watched her,
Working late to pay the rent.

Keeping bad company.

You were born to shake and shimmy
And you hitched it down the coast,
Now the one's you bring home hungry
Are the one's you love the most.

Keeping bad company.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I'm Keeping est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I'm Keeping de The Pretty Things, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I'm Keeping est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I'm Keeping parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I'm Keeping ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I'm Keeping de The Pretty Things peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I'm Keeping de The Pretty Things.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I'm Keeping de The Pretty Things.