Paroles de 'Monólogo Aos Ouvidos Dos Imitadores' par The Playboys

Vous voulez connaître les paroles de Monólogo Aos Ouvidos Dos Imitadores de The Playboys ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Monólogo Aos Ouvidos Dos Imitadores que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Monólogo Aos Ouvidos Dos Imitadores de The Playboys, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Monólogo Aos Ouvidos Dos Imitadores ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Monólogo Aos Ouvidos Dos Imitadores de The Playboys ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Imitar um finado é uma transação comercial
É moda imitá-lo por aqui
O medo de criar é o mal
O carangueijo sem cérebro sente a necessidade de chupar
A grana, o status, a fama enche os olhos dos imitadores
São imitadores baratos, sem qualidade
Milk-shake tostado, TDA, Bailão de Quatro, Cairaça,
Todos os imitadores de Chico Science possuem sua imagem e semelhança
Eu tenho certeza, eles também chuparam um dia!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Monólogo Aos Ouvidos Dos Imitadores de The Playboys.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Monólogo Aos Ouvidos Dos Imitadores de The Playboys, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Monólogo Aos Ouvidos Dos Imitadores parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que The Playboys, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Monólogo Aos Ouvidos Dos Imitadores... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Monólogo Aos Ouvidos Dos Imitadores sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Monólogo Aos Ouvidos Dos Imitadores de The Playboys.