Paroles de 'Sayounara Daisan Wakusei (farewell, Third Planet)' par The Pillows

Sayounara Daisan Wakusei (farewell, Third Planet) est une chanson de The Pillows dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

boku no mieru MONO nante shireteru sa
umarete me wo hiraki itsuka tojiru sono hi made
baka na MANE wo sekai wa kurikaeshi
ashita ga konaku naru sore wa kesshite tookunai

uzukumatta boku wa kaseki
ame ni utare yaseta hone wo
sarakedasu...

ima wa dare mo wakari wa shinai ne
kieteshimau no wa donna ni sabishii MONO ka wo

shikitsumatta machi wa mokei
kaze ga fukeba matataku ma ni
suna ni naru...

uzukumatta boku wa kaseki
kotoba mo naku namida mo nai
tojikomerare hoshi wa tsukare
oyasumi no KISU wo shitara
sayounara...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sayounara Daisan Wakusei (farewell, Third Planet) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sayounara Daisan Wakusei (farewell, Third Planet) de The Pillows, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sayounara Daisan Wakusei (farewell, Third Planet) de The Pillows est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sayounara Daisan Wakusei (farewell, Third Planet) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que The Pillows, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sayounara Daisan Wakusei (farewell, Third Planet)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sayounara Daisan Wakusei (farewell, Third Planet) sur le disque.