Paroles de 'Little Tiny Explosions' par The Photo Atlas

Vous voulez connaître les paroles de Little Tiny Explosions de The Photo Atlas ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Little Tiny Explosions de The Photo Atlas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Little Tiny Explosions ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Little Tiny Explosions de The Photo Atlas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Did you take more than enough
A new day left me undone
I cannot believe this, it's just not right
I can't make sense of what you are doing

You must think i'm a sinner.
You must think i'm a liar now!
That's different (my lover has turned)
That's so different
We all keep spilling
We all keep spilling our lives
Oh our lives

Did you say you've had enough
you stood up and walked out of the room
But can you release him into the wild
take a deep breath and force us a smile

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Little Tiny Explosions de The Photo Atlas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Little Tiny Explosions nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Little Tiny Explosions de The Photo Atlas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Little Tiny Explosions est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que The Photo Atlas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Little Tiny Explosions... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Little Tiny Explosions sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Little Tiny Explosions de The Photo Atlas.