Kein Vergeben est une chanson de The Oppressed dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kein Vergeben de The Oppressed, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Es gibt keine Gnade, hohes Gericht
Ein Blick aus dem Fenster
Aus einem fahlen Gesicht
Kein Schritt mehr nach vorne, oder zurück
Weggeschlossen, sprich dein Gebet
Da ist nichts mehr, nichts hält dich am Leben
Keine Liebe, kein Hass und kein vergeben
Du wartest auf dein Tiket zur Höllenfahrt im Mai
Der Frühling zieht an dir ein lebenlang vorbei
Da ist nichts mehr, nichts hält dich am Leben
Keine Liebe, kein Hass und kein vergeben
Die Sonne bricht sich am Stahl in deinem Herz
Wieder hat die Welt ein` Parasit, wie dich ausgemerzt
Das ist nichts mehr, nichts hält dich am Leben
Keine Liebe, kein Hass!
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Kein Vergeben est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Kein Vergeben nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kein Vergeben était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kein Vergeben de The Oppressed, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Kein Vergeben est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Kein Vergeben parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Kein Vergeben de The Oppressed.