Paroles de 'Everywhere we go' par The Oppressed

Vous voulez connaître les paroles de Everywhere we go de The Oppressed ? Vous êtes au bon endroit.

Everywhere we go est une chanson de The Oppressed dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

on the train to another town
trying to make our way to the footballground
ewwery weekend another game,
everywhere we go itŽs always the same
a few hours later itŽs over again
a 4 : 1 loss we didnŽt haven a chance
we re leavin the stand, we re on the move
out on the streets all hell breaks loose !

everywhere we go

we are invading their town, this city is ours
tearing down fences and smashing up bars
the smell of teargas is in the air
the riotsquad is coming but we donŽt care
police try to stop us, but they never will
the firm is too strong and we kick to kill
never surrender! we re going all the way
the city is one fire, we had a hell of a day

everywhere we go

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Everywhere we go de The Oppressed, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Everywhere we go était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Everywhere we go de The Oppressed, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Everywhere we go est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Everywhere we go de The Oppressed est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que The Oppressed, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Everywhere we go... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Everywhere we go sur le disque.