The Water Fields est une chanson de The Old Dead Tree dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson The Water Fields ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Water Fields de The Old Dead Tree ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Don't be afraid
You're not on your own anymore.
Set your mind at rest my child,
Feel free to cry, feel free to sob.
And I dig,
Deeper and deeper,
Into the water fields,
So deep.
It was time to change the deal,
You did your best and you succeeded.
It was a hard task to perform,
Now you realised that you were strong enough.
You forgot the consequences:
"Sometimes you have to go ahead".
What's happening now?
Don't you realise?
You beg for help, you beg for love.
Is that your way to deal with problems?
It will never be the same!
Otras canciones de The Old Dead Tree
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Water Fields est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Water Fields était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Water Fields de The Old Dead Tree, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Water Fields ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Water Fields de The Old Dead Tree peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Water Fields de The Old Dead Tree.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Water Fields de The Old Dead Tree.