Paroles de 'No Commotion' par The New Monarchs

Vous voulez connaître les paroles de No Commotion de The New Monarchs ? Vous êtes au bon endroit.

No Commotion est une chanson de The New Monarchs dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No Commotion de The New Monarchs, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

These mirrors take
Your reflection
And show me something
That I don't know

These walls are
Moving towards me
And I can't move
Out of the way

There's nothing left
To imitate
The way it was
It's moving on
It's moving on

Your eyes stare, without moving
Across the empty parking lot

These maps show, us directions
To someplace we have never been

There's nothing left
To imitate
The way it was
It's moving on
It's moving on

Play Escuchar "No Commotion" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Commotion est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de No Commotion est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No Commotion de The New Monarchs est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que The New Monarchs, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson No Commotion... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson No Commotion sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson No Commotion de The New Monarchs.