Vous adorez la chanson Ethyl My Love ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ethyl My Love de The Muffs ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
If anybody knows her I bet
They never chose her but it don't
Mean a thing
And pardon me for asking
Is it only in passing or did you give
Her a ring
I'd do anything to hear you say
Ethyl my love
Ethyl my love
I never thought I'd see it
I want you to admit you're a sick boy
And a fool
You're doing what you want and I know
You really want to be her Fred-boy
Ain't it cool
I'd do anything to hear you say
Ethyl my love
Ethyl my love
I could never do it
Baby I don't understand
And if you ever want to leave, babe
I don't think you ever can
Ethyl my love
Ethyl my love...
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ethyl My Love est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ethyl My Love de The Muffs, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Ethyl My Love nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ethyl My Love était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ethyl My Love ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ethyl My Love de The Muffs peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que The Muffs, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ethyl My Love... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ethyl My Love sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ethyl My Love de The Muffs.