Paroles de 'The Window Song' par The Mountain Goats

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Window Song que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson The Window Song ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Window Song de The Mountain Goats ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

a knocking sound it woke me up,
but my legs were feeling weak.
i stared up at the ceiling and i saw you at the window.
but my mouth wouldn't let me speak.

chorus:
i know you.
you're the one i spent three seasons trying to pretend
that i never knew.

something pulled me off the bed.
and the same thing moved the muscles in my legs.
i moved towards you voice, and my body got so light,
i could've walked on eggs right then and not broken a one of them.

(chorus)x4

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Window Song était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Window Song est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Window Song de The Mountain Goats est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que The Mountain Goats, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Window Song... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Window Song sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Window Song de The Mountain Goats.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Window Song de The Mountain Goats, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.