Paroles de 'Going to Reykjavik' par The Mountain Goats

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Going to Reykjavik que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Going to Reykjavik ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Going to Reykjavik de The Mountain Goats ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

i been drinking that coffee you sent me from thailand
i've been watching the lamps burn
i've been listening to the wind chime
i've been waiting my turn

and i'm coming to you
i am coming to you
i am coming to you

and i heated the milk until it boiled
and i drank it down
and i stepped outside
and i checked my reflection in the rain
there were voices on the wind
winter coming on in
and i made myself up again, brand new

and i am broken and i am tired
and i'm coming to you with my mouth
dripping

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Going to Reykjavik était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Going to Reykjavik de The Mountain Goats, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Going to Reykjavik est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Going to Reykjavik de The Mountain Goats est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Going to Reykjavik de The Mountain Goats.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Going to Reykjavik de The Mountain Goats.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Going to Reykjavik de The Mountain Goats.