Vous adorez la chanson My Dear Persephone ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de My Dear Persephone de The Mooney Suzuki ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Girl, I think it's plain to see
Girl, I think you were meant for me
think how happy we may be - so happy
Girl, hold you so close to me
Could you listen to me please?
Oh my Dear Persephone
Girl, hold you in my arms so tight
Girl, underneath the starry night
Everything may be alright - be alright
Girl, catch elusive love we might
You're my brilliant star so bright you see
My Dear Persephone
Could you listen to me please?
Oh my Dear Persephone
Oh my Dear Persephone
Otras canciones de The Mooney Suzuki
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de My Dear Persephone est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec My Dear Persephone de The Mooney Suzuki, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de My Dear Persephone nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson My Dear Persephone de The Mooney Suzuki, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de My Dear Persephone est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant My Dear Persephone ? Avoir sous la main les paroles de la chanson My Dear Persephone de The Mooney Suzuki peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson My Dear Persephone de The Mooney Suzuki.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson My Dear Persephone de The Mooney Suzuki.