Paroles de 'New York In The Summertime' par The Mockers

New York In The Summertime est une chanson de The Mockers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson New York In The Summertime ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de New York In The Summertime de The Mockers ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hey there Nessy stop looking so sad.
You know the fall will be here soon.
And the temperatures will drop.
The humidity will stop.
New York is such a lonely place when you're stuck inside a room.

But until then Friedrich can lend
His helping hand to keep us cool.
But despite the burning heat
The city never sleeps.
Soon the buildings rising up will be blocking out the moon.

Friday night when the whistle blows
We're standing alone.
The city streets are echoing
Where has everybody gone?

They've left on a weekend exodus,
For the townships of Bridgehampton, south, east and west.
Plunging the city in a state of emptiness.
We're stuck in New York in the summertime.

Hey sweet Nessy, take hold of my hand,
Tonight we're dining at Nobu.
And don't be so surprised,
If there ain't no wait in line,
And the maitre-d's now treating us like a duchess and a duke.

Speeding up Sixth avenue
We jump the yellow lights.
She whispers softly in my ear
This feels like paradise.

'Cause they've left on a weekend exodus,
For the townships of Bridgehampton, south, east and west.
Nessy we can breath now despite the mugginess.
We're stuck in New York in the summertime.
You know Nessy it's what I always had in mind.

They're returning the city to a state of craziness
A New York summer Sunday afternoon.
Why are they always coming back so soon?
Hey there Nessy stop looking so sad.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de New York In The Summertime de The Mockers.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de New York In The Summertime est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec New York In The Summertime de The Mockers, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson New York In The Summertime était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de New York In The Summertime est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson New York In The Summertime de The Mockers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de New York In The Summertime parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que The Mockers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson New York In The Summertime... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson New York In The Summertime sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme New York In The Summertime de The Mockers.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson New York In The Summertime de The Mockers.