Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Not just words de The Miracle, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Another day, another town
new faces and place.
We can't wait to play and destroy the stage,
We don't know where we'll spend the night,
And where we'll be tomorrow,
But we just don't care.
That's what music means to us,
But it's something you'll never understand.
It's not just words to us.
We don't give a fuck about what's cool or not,
About hype bands and shows.
We leave that shit to all of you suckers,
We're honest and proud
And that's what counts.
What counts.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Not just words de The Miracle.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Not just words est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Not just words de The Miracle, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Not just words nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Not just words est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Not just words de The Miracle est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Not just words ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Not just words de The Miracle peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Not just words de The Miracle.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Not just words de The Miracle, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.