Paroles de 'You Don't Know Me Anymore' par The Methadones

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson You Don't Know Me Anymore que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson You Don't Know Me Anymore de The Methadones, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I saw you walking down the street
For a second we were eye to eye
There was a flicker of familiarity
As we passed each other by

There was a time I knew you well
But that was a long time ago
You don't know me anymore

I had to turn my head back and take in this scene again
How did it ever come to this?
The question filled my mind

There was a time I knew you well
But now I'll just let bygones be
You don't know me anymore

I felt like a jerk with nothing to say
But what's to talk about?
You don't know me anyway


_ S U s P i R o _

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec You Don't Know Me Anymore de The Methadones, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de You Don't Know Me Anymore nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson You Don't Know Me Anymore était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson You Don't Know Me Anymore de The Methadones, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de You Don't Know Me Anymore est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de You Don't Know Me Anymore parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme You Don't Know Me Anymore de The Methadones.