Vous adorez la chanson Atah Kadosh (You Are Holy) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Atah Kadosh (You Are Holy) de The Messianic Jewish Alliance of Israel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Kooli mishtachaveh lefanecha
Elohei Tzeva'ot
El Gibor, El Shadai
Lichvod shimcha hakol nivra beyadecha
Ve'atah ken atah, gam hiskanta kol drachai
Atah Kadosh, nisa me'al hashamayim
Atah karov, shochen betoch libi
Atah Kadosh, ein kamocha bashamayim
Atah karov, tamid atah imi
Lifney hivased tevel atah ha'yita
Y'odea hakol, y'odea gam et shmi
Avo, avo lifni kes kvodecha
Bizchoot damo shel Yeshua moshi'yi
Otras canciones de The Messianic Jewish Alliance of Israel
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Atah Kadosh (You Are Holy) de The Messianic Jewish Alliance of Israel.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Atah Kadosh (You Are Holy) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Atah Kadosh (You Are Holy) de The Messianic Jewish Alliance of Israel, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Atah Kadosh (You Are Holy) de The Messianic Jewish Alliance of Israel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Atah Kadosh (You Are Holy) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Atah Kadosh (You Are Holy) de The Messianic Jewish Alliance of Israel.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Atah Kadosh (You Are Holy) de The Messianic Jewish Alliance of Israel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.