Vous voulez connaître les paroles de Pale Dread Hunger de The Meads of Asphodel ? Vous êtes au bon endroit.
Pale Dread Hunger est une chanson de The Meads of Asphodel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Pale dreah hunger, Rip out my heart, watch me restless
Watch mew fall down and die, It's over for me now
I've lost the will to live.
I will arise as death, as pale dread hunger.
Pale dread hunger, come take me now,
Walk with darkness, watch me restless,
Watch me, rise up and smile,
It's only just begun my after life for all eternity.
I will arise as death, as pale dread hunger.
It was just a moment in time, just a passing thought
And who will recall that I ever lived at all?
No more will I feel the warmth of the sun,
The chill of night I have become.
To forever roam across the silent edge of darkness,
And the shadows of pale dread hunger.
Otras canciones de The Meads of Asphodel
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pale Dread Hunger est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pale Dread Hunger était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pale Dread Hunger de The Meads of Asphodel, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pale Dread Hunger parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pale Dread Hunger de The Meads of Asphodel.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pale Dread Hunger de The Meads of Asphodel.