Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vile Requiem de The Mass, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Vile Requiem ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vile Requiem de The Mass ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
The passage of, the blackest dawn, will come.
Adorned with hate, for all of man's, kingdom.
Cannot escape, the fate that we've, been given.
The end of life, as our world, darkens.
Eradicate, the life we have been given,
And put the world to rest, in the silence of the end.
Eradicate, the life we have been living,
And set the world ablaze, in the violence of the end.
The end.
Destroy the race that caused so much pain.
The end.
Burn to the ground humanity's domain.
The end.
All that's alive will be taken by the flames.
The end.
The cursed human race will die in it's shame.
The end, of life. The end, nothing left.
Human race deserves to die in it's filth. [x2]
Otras canciones de The Mass
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vile Requiem est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vile Requiem de The Mass, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vile Requiem était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vile Requiem de The Mass, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vile Requiem parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vile Requiem de The Mass.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vile Requiem de The Mass.