Paroles de Chansons de The Marvelettes

Aimes-tu les chansons de The Marvelettes ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de The Marvelettes pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de The Marvelettes que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de The Marvelettes, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de The Marvelettes les plus recherchées.

  1. Please Mr. Postman
  2. All The Love I've Got
  3. As Long As I Know He's Mine
  4. Beechwood 4-5789
  5. Danger Heartbreak Dead Ahead
  6. Destination: Anywhere
  7. Don't Mess With Bill
  8. Dream Baby
  9. Finders Keepers, Losers Weepers
  10. Forever
  11. Happy Days
  12. Hey Baby
  13. Knock On My Door
  14. Lockin' Up My Heart
  15. Love Letters
  16. Lover Please
  17. Mashed Potato Time
  18. My Daddy Knows Best
  19. Playboy
  20. Slow Twisting
  21. So Long Baby
  22. Someday Someway
  23. Strange I Know
  24. The Hunter Gets Captured By The Game
  25. The One Who Really Loves You
  26. Too Hurt To Cry, Too Much In Love To Say Goodbye
  27. Too Many Fish In The Sea
  28. Tossin' and Turnin'
  29. Twistin' Postman
  30. Way Over There
  31. When You're Young And In Love

The Marvelettes est un groupe de chanteuses américaines. On leur doit le premier « numéro 1 » de Motown avec la chanson sortie sur le label Tamla (54046) Please Mr. Postman en août 1961. Ce précédent ouvre la voie à des groupes vocaux féminins tels que Martha and the Vandellas et The Supremes. Découvertes en 1960 par Robert Bateman, les Marvelettes se composent de Gladys Horton, Katherine Anderson, Georgia Dobbins, Georgeanna Tillman et Juanita Cowart. Cette dernière quitte le groupe après le premier disque et elles continuent comme un quartette jusqu'en 1962, quand Georgia Dobbins part à son tour pour devenir secrétaire chez Motown, remplacée par Wanda Young. Le succès du groupe décline à partir de 1962. Elles reviennent sur le devant de la scène en 1964 avec la chanson Too Many Fish in the Sea (en). En 1969 Gladys Horton quitte le groupe pour se marier : elle est remplacée par Anne Bogan, mais Wanda Young devient la nouvelle leader. Les Marvelettes ne suivent pas la compagnie à Los Angeles en 1971.

Pour découvrir les motifs des chansons de The Marvelettes, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Analyser les paroles des chansons de The Marvelettes peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.