Vous voulez connaître les paroles de Silent Night, Holy Night de The Manhattan Transfer ? Vous êtes au bon endroit.
Silent Night, Holy Night est une chanson de The Manhattan Transfer dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Silent Night, Holy Night ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Silent Night, Holy Night de The Manhattan Transfer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Silent Night
Holy night
All is calm, all is bright
Round yon virgin, mother and child
Holy infant so tender and mild
Sleep in heavenly peace
Sleep in heavenly peace
Silent Night
Holy night
Shepherds quake at the sight
Glory streams from heaven afar
Heavenly host sing alleluia
Christ the Savior is born
Christ the Savior is born
Silent Night
Holy night
Son of God
Love's pure light
Radiant beams from Thy holy face
With the dawn of redeeming grace
Jesus, Lord at Thy birth
Jesus, Lord at Thy birth
Otras canciones de The Manhattan Transfer
Savoir ce que disent les paroles de Silent Night, Holy Night nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Silent Night, Holy Night de The Manhattan Transfer, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que The Manhattan Transfer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Silent Night, Holy Night... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Silent Night, Holy Night sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Silent Night, Holy Night de The Manhattan Transfer.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Silent Night, Holy Night de The Manhattan Transfer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.