Paroles de 'Poinciana (The Song Of The Tree)' par The Manhattan Transfer

Vous voulez connaître les paroles de Poinciana (The Song Of The Tree) de The Manhattan Transfer ? Vous êtes au bon endroit.

Poinciana (The Song Of The Tree) est une chanson de The Manhattan Transfer dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Poinciana (The Song Of The Tree) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Poinciana (The Song Of The Tree) de The Manhattan Transfer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Poinciana, your branches speak to me of love
Pale moon is casting shadows from above

Poinciana, somehow I feel the jungle heat
Within me, there grows a rhythmic, savage beat.

Love is everywhere, its magic perfume fills the air
To and fro you sway, my heart's in time, I've learned to care!

Poinciana, from now until the dawning day,
Our love will live forever and a day

Poinciana

[Sax solo]

Poinciana, from now until the dawning day,
Our love will live forever and a day

Blow tropic wind
Sing a song through the tree
Tree sigh to me
Soon my love I will see

[Repeat and fade]

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Poinciana (The Song Of The Tree) de The Manhattan Transfer.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Poinciana (The Song Of The Tree) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Poinciana (The Song Of The Tree) de The Manhattan Transfer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Poinciana (The Song Of The Tree) de The Manhattan Transfer.