Paroles de 'On A Little Street In Singapore' par The Manhattan Transfer

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson On A Little Street In Singapore de The Manhattan Transfer, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

On a little street in Singapore
With me - beside a lotus covered door
A veil of moonlight on her lovely face
How pale the hands that held me in embrace

My sails tonight are filled with perfume of Shalimar
With temple bells that guide me to her shore
And then I hold you in my arms
And love the way I loved before
On a little street in Singapore

On a little street in Singapore
With me - beside a lotus covered door
A veil of moonlight on her lovely face
How pale the hands that held me in embrace

Savoir ce que disent les paroles de On A Little Street In Singapore nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson On A Little Street In Singapore de The Manhattan Transfer, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson On A Little Street In Singapore de The Manhattan Transfer est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant On A Little Street In Singapore ? Avoir sous la main les paroles de la chanson On A Little Street In Singapore de The Manhattan Transfer peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson On A Little Street In Singapore de The Manhattan Transfer.