Paroles de 'Railroad Boy' par The Magnetic Fields

Vous voulez connaître les paroles de Railroad Boy de The Magnetic Fields ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Railroad Boy de The Magnetic Fields, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I will not sing your ugly song
I won't put on your ugly play
I cannot join your ugly priesthood
And if I die I won't come home
Railroad boy of mine...
I bought you crows and candelabra
And I went moth-eating with you
I held you down when you had seizures
And read to you at bedtime
Railroad boy of mine...
We went to see a beaver dam
We went to see a coral reef
But life is more than going to see things
And that's too bad
Railroad boy of mine
Railroad boy of mine...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Railroad Boy est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Railroad Boy est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Railroad Boy de The Magnetic Fields est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que The Magnetic Fields, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Railroad Boy... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Railroad Boy sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Railroad Boy de The Magnetic Fields, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Railroad Boy de The Magnetic Fields.