Ocularis Infernum est une chanson de The Lust I Seek dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Thousand tears from bleeding eyes
Witness how weak mankind dies
No alpha race to reign supreme
No new messiah to set us free
Now my eyes are open
And my heart is broken
For what I have seen
Should have never been
Look deep into my red, glowing eyes
And tell me, what do you see?
From long slumber demon freed?
Crying god at my feet?
Demi-god in darkness? Icon of sin?
Antichrist? This war within?
See the end of humanity
Witness the glorious rise
Of vampiric tyranny
Vampiric tyranny!
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ocularis Infernum est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ocularis Infernum de The Lust I Seek, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ocularis Infernum était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ocularis Infernum parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ocularis Infernum ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ocularis Infernum de The Lust I Seek peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ocularis Infernum de The Lust I Seek.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ocularis Infernum de The Lust I Seek.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ocularis Infernum de The Lust I Seek.