Paroles de 'Freedom Lies' par The Kinks

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Freedom Lies de The Kinks, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Freedom, there's more to your life so now
Old laws, man has made only blind.
Oh, give us freedom, a call to the brave and the strong,
To stand in the face of all wrong and show the way.

Freedom lies, freedom lies, freedom lies.

Freedom to live out the dream in a song,
Give hope to the hearts of the young.
Oh, give us freedom to act out of love and not fear,
So all that is true will be clear.

Hear tomorrow, calling "Hold me, show me."

Freedom lies, freedom lies, freedom lies.

Freedom lies, freedom lies, freedom lies.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Freedom Lies de The Kinks.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Freedom Lies de The Kinks, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Freedom Lies de The Kinks, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Freedom Lies est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Freedom Lies de The Kinks est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Freedom Lies de The Kinks.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Freedom Lies de The Kinks, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Freedom Lies de The Kinks.