Paroles de 'Creepy Cool' par The Jungle Giants

Vous adorez la chanson Creepy Cool ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Creepy Cool de The Jungle Giants ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Move it to the window
Sound of symphonies pulsating
Move it to the big house
I know you love me when I'm wasted

Don't worry baby boy
Don't even think about it

I can't help but lose
Do your cherry blues
I feel something new
Creepy cool

Everything was fine, oh
Everything was easy peachy
Is it cause you know so
Cause you're glistening

Don't worry baby boy
Don't even think about it

I can't help but lose
Do your cherry blues
I feel something new
Creepy cool

Don't worry baby boy
Don't even think about it

I, I, I feel something new
In your cherry blues
And I can't help but lose
Creepy cool
Creepy cool
Creepy cool

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Creepy Cool de The Jungle Giants, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Creepy Cool était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Creepy Cool de The Jungle Giants, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Creepy Cool de The Jungle Giants est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que The Jungle Giants, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Creepy Cool... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Creepy Cool sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Creepy Cool de The Jungle Giants.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Creepy Cool de The Jungle Giants.