Paroles de 'The Human Frailty Under a Natural Strangulation' par The Juliet Massacre

Vous voulez connaître les paroles de The Human Frailty Under a Natural Strangulation de The Juliet Massacre ? Vous êtes au bon endroit.

The Human Frailty Under a Natural Strangulation est une chanson de The Juliet Massacre dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Human Frailty Under a Natural Strangulation de The Juliet Massacre, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eih do you know
Eih you do you know what the world is talking about
You can't. The world doesn't show happiness, pain or delusion, words
The world lives without talking because somebody
As somebody says has created it not for being overridden
By human beings
It's (x2) not at him the world to express
Repulsion about how it's repaid have you ever seen him cough
have you ever seen him cough for those black smokes
Have you ever seen him vomit for all(x2)
Have you ever
Seen him vomit for all the rubbish it has to eat
Are you able to see him breathe
Without seeing every day. Its lungs being beaten down
All the people that override it
What's the respect towards toward a gift they have from centuries
From centuries(x3)
One day when our poor world will open
Open its mouth it will hurt it will kill
All because it hasn't had that respect it deserves
Nothing and nobody can live smilin without respect(x3)
It's (x2) not at him the world to express
Repulsion about how it's repaid have you ever seen him cough
have you ever seen him cough for those black smokes
Have you ever take respect

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Human Frailty Under a Natural Strangulation de The Juliet Massacre.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Human Frailty Under a Natural Strangulation est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Human Frailty Under a Natural Strangulation de The Juliet Massacre, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de The Human Frailty Under a Natural Strangulation nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Human Frailty Under a Natural Strangulation était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Human Frailty Under a Natural Strangulation de The Juliet Massacre, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Human Frailty Under a Natural Strangulation est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Human Frailty Under a Natural Strangulation de The Juliet Massacre est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que The Juliet Massacre, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Human Frailty Under a Natural Strangulation... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Human Frailty Under a Natural Strangulation sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Human Frailty Under a Natural Strangulation de The Juliet Massacre.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Human Frailty Under a Natural Strangulation de The Juliet Massacre, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.