Paroles de 'Anata To Wakeau Hibi Ni' par The Indigo

Anata To Wakeau Hibi Ni est une chanson de The Indigo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Anata to wakeau hibi ni watashi wa hohoemu
Sarigenai wo tashitari kotae wa iranai
Sarigenai mono sodatsu no deshou
Sore yue ni ima utau no deshou

Anata to wakeau hibi ni hikari ga afureru
Mienai hayasa no naka de kisetsu wa irodoru
Sonna fuu ni shite ayumu no deshou
Daisuki na basho sagasu no deshou

Hitori ni naritai nante
Sou, wagamama ni
Demo oshiyoseru
Itoshisa no shoutai wa anata dakara

Kono mama zutto chuu ni ukabu
Ano taiyou wa
Arugamama ni
Kagayaite yuku kara

Anata to wakeau hibi ni watashi wa hohoemu
Nanika wo tashitari hiitari kotae wa iranai
Sarigenai mono sodatsu no deshou
Sore yue ni ima utau no deshou

Watashi no uta anata no tame utau no deshou

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Anata To Wakeau Hibi Ni est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Anata To Wakeau Hibi Ni était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Anata To Wakeau Hibi Ni est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Anata To Wakeau Hibi Ni de The Indigo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Anata To Wakeau Hibi Ni ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Anata To Wakeau Hibi Ni de The Indigo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.