Paroles de 'Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands' par The Hourglass

Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands est une chanson de The Hourglass dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands de The Hourglass, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands de The Hourglass ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Too often life, it slips away
And failures can't be rectified
Everyone makes some mistakes
But I would have died unsatisfied

I saw myself at my very core
I don't want to be that anymore
Now I see through different eyes
I see the way that I have hurt their lives

Chains broken and left in the past
Bonds of my parents are gone at last
I've let go of who I've been
Escaped the prison they put me in

As I hold my life in my hands
I'll make good my second chance
Finally when I meet my end
I can be proud of who I am

Can't let memories haunt me
Unjustified actions taunt me
I have too much to repair
For all the years I was unfair

My redemption has just begun
And I know it will be hard
But I know that who I am
Is the person I should have been

Bonds broken and left in the past
Chains of the cycle are gone at last
Now I decide who I will be
No cloud of darkness hanging over me

As I hold my life in my hands
I'll make good my second chance
Finally when I meet my end
I can be proud of who I am

I will never again be the man I've been

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands de The Hourglass.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands de The Hourglass, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands de The Hourglass, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands de The Hourglass est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que The Hourglass, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Oblivious To The Obvious: Part 4 - In My Hands de The Hourglass.