Apricots est une chanson de The High Llamas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Apricots ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Apricots de The High Llamas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
back in the eighties
the air smelled like roses
i flew my big black balloon
as an accountant, over the City
staring straight at the moon
then all my friends quit smoking
saying an ill wind had set in
none of us can win
i started drinking in City gymnasiums
hanging out with the guys
now all the streets are empty
no one calls I'm eating in
apricots from tins
get in the car
no
get in the car
no
look I said get in the car
i told you i'm not going
no
no
no
i'm not going
i won't get in the car
get in the car
no, i'm not going
Otras canciones de The High Llamas
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Apricots est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Apricots de The High Llamas, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que The High Llamas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Apricots... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Apricots sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Apricots de The High Llamas.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Apricots de The High Llamas.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Apricots de The High Llamas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Apricots de The High Llamas.